Switch to English Version
<< Hier | Devotional Accueil
 

RENSEIGNEMENT:

Email:
devotional@cgmglobal.org

Téléphoner:
+234 704 434 3593

 

Voir les Autres comme Christ les Voit
   
    VENDREDI

   SEPT. 15
   
 

 2 Corinthiens 5: 14-16 (LS)
Car l'amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que, si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts; et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. Ainsi, dès maintenant, nous ne connaissons personne selon la chair; et si nous avons connu Christ selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus de cette manière.


Author PhotoL'amour de Christ qui l'obligeait à mourir pour tous les hommes devrait être le plus grand déterminant de notre façon de voir et de nous connecter avec eux. Nous devrions être désireux de faire savoir aux gens, ce que Christ a fait pour les sauver et les bénir. Pour ceux qui sont sauvés, nous devrions être encore plus désireux de les aider à grandir dans cette connaissance, afin qu'ils puissent maximiser les choses que la mort de Christ leur a données. Jésus veut que nous aimions les gens de la manière dont Il nous aime, Jean 15:12. Il veut que nous soyons gracieux envers les gens. Luc 9: 51-56 (LS) souvenez-vous de ce qui s’est passé lorsque Jésus a envoyé certains de ses disciples pour faire des préparatifs pour lui, dans un village de samarie. Cependant, les gens de ce village ne l'ont pas reçu. En réponse, deux des disciples de Jésus étaient tellement en colère, qu'ils ont demandé à Jésus, s'ils pouvaient appeler le feu pour consommer les villageois, tout comme Elijah l'avait fait.

Lorsque Jésus entendit ce que ses disciples avaient dit, la Bible nous rappelle qu'Il s’est tourné, les a réprimandés et leur a dit: "Vous ne savez pas de quel esprit vous êtes annimés. Car le Fils de l'homme n'est pas venu détruire la vie des hommes, mais pour les sauver." Connaissez-vous l'Esprit que vous avez? Parce que vous avez l'Esprit de Christ, vous devriez toujours voir les gens comme Christ les voit et leur répondre comme Jésus leur répondrait. Comme nous l'avons étudié il y a quelque temps, parce que vous êtes un enfant de Dieu, vous n'avez pas besoin d'avoir peur des attaques ou des complots formés contre vous, parce qu'ils échoueront et vous s’en sortirez victorieux. Ils vont tous concourir pour votre bien. Vous devriez vous défendre lorsque cela est nécessaire, mais votre plus grand désir, doit être le touché de Dieu et le salut, et la transformation des âmes de tous les hommes.

PRIèRE: Père Céleste, je reçois Ta grâce maintenant pour aimer et voir les gens de la même manière que Christ les voit et les aime. Aidez-moi à affirmer votre image dans tous les hommes.

   
  LE PLAN DE LECTURE DE LA BIBLE EN UNE ANEE:   PROVERBES 22-24; 2 CORINTHIENS 8
  Vous avez recus la Grace de faire des Exploits...
   
  PARTAGER AVEC LES AUTRES:
 

    ©2017. Above Only Devotional