Switch to English Version
<< Hier | Devotional Home
 

RENSEIGNEMENT:

Email:
devotional@cgmglobal.org

Téléphoner:
+234 704 434 3593

 

Prévalloir Par les Prières
   
     MARDI
  
  
SEPT. 19
   
 

Luc 5:16, Luc 6:12, Éphésiens 6:18 (LS), 1Cor.14: 18
Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait.* En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.* Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.* Je rends grâces à Dieu de ce que je parle en langue plus que vous tous;


Author PhotoVotre compréhension de la grâce de Dieu qui vous est offerte en Christ, a une façon de vous obliger à vous rapprocher de Dieu. La prière est une très bonne avenue pour que, vous puissiez grandir dans l'intimité et dans votre connaissance de Dieu le Père. Vous devez maximiser cet accès que vous avez au trône de grâce de Dieu, tout comme Jésus l'a maximisé tout au long de séjour sur terre. La même grâce avec laquelle Jésus a prié, est en vous, fils de Dieu. La prière en soi est un canal majeur par lequel, nous recevons la grâce abondante de Dieu dans nos vies. Hébreux 4:16 nous exhorte à venir hardiment devant le trône de grâce de Dieu, pour obtenir miséricorde et trouver la grâce pour nos besoins. Enfant de Dieu, soyez libre et réel dans vos prières. Vous parlez à Dieu, votre affectueux Père Céleste.

Priez dans la foi et priez conformément à la parole de Dieu, 1Jean 5:14. Rappelez-vous que nous venons à Dieu au nom de Jésus et à cause de Jésus, nous sommes garantis accepté dans la présence et la réponse de Dieu à nos prières nous ai assurées. L'Esprit Saint est également toujours disponible pour nous aider dans nos prières, Rom.8: 26-27. Vous devez compter davantage sur la force et la direction du Saint-Esprit pendant que vous priez. Priez sous Son influence et priez sans cesse en langues, ICor.14: 14-15. La grâce n'a pas empêché l'apôtre Paul de prier. Au contraire, il l'avait prier avec plus de ferveur que d'autres.

La grâce de Dieu a une façon de changer la prière d'un fardeau à une joie et un plaisir. Pendant que vous faites confiance à Dieu pour plus de Sa grâce, vous continuerez à grandir et à progresser dans votre vie de prière.

SUJETS DE PRIèRE: Remerciez Dieu pour Sa grâce abondante disponible pour vous, pour vous rapprocher de Lui et pour faire grandir et prévaloir dans la prière. Désirez plus de Lui et par la foi, faites Lui connaître vos besoins.

   
  LE PLAN DE LECTURE DE LA BIBLE EN UNE ANEE:    ECCLESIASTES 1-3; 2 CORINTHIENS 11:16-33
  Vous avez recus la Grace de faire des Exploits...
   
  PARTAGER AVEC LES AUTRES:
 

    ©2017. Above Only Devotional