Switch to English Version
<< Hier  | Devotional Accueil
 

RENSEIGNEMENT:

Email:
devotional@cgmglobal.org

Téléphoner:
+234 704 434 3593

 

Levez-Vous et Déclare La Paix de Dieu
   
      LUNDI

  
JAN. 15
   
 

Marc 4: 38-39 (LS), Matthieu 18:18 (LS)
Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons? S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. * Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.


Author PhotoLe mal persiste dans notre monde simplement parce que, nous choisissons souvent de ne rien faire à ce sujet. Peut-être est-ce parce que nous ne comprenons pas l'étendue du pouvoir et de l'autorité que nous avons. Ou peut-être parce que nous ne croyons pas que les choses qui vont mal nous affecteront de quelque façon que ce soit. Jésus, qui est le Prince de la Paix lui-même, Il vit à l'intérieur de vous. Cette paix n'est pas seulement assez forte pour vous donner la paix au milieu des orages; cela peut aussi vous amener à être calme dans les tempêtes qui persistent dans la vie des autres. Dans Marc 11:23, Jésus vous a assuré que vous pouvez parler aux montagnes et qu'elles vous 0beiraient. Il a ajouté que, si vous ne doutez pas de votre cœur, mais que vous croyez que ce que vous dites arrivera, vous verrez cela se réaliser.

Comme Jésus a surgi dans notre premier texte ci-dessus et a réprimandé le vent et a déclaré la paix dans cette mer troublée, aujourd'hui, Dieu veut que vous et moi, nous nous levions et utilisions Son autorité pour réprimander les tempêtes chaotiques. Il veut que vous déclariez sa paix dans la vie des autres, dans les maisons, dans les organisations, dans les églises, dans divers environnements et localités, dans les gouvernements parastataux, dans divers domaines et sphères d'influence et dans notre nation dans son ensemble. Jésus ne le fera pas pour nous. Il nous a délégué Son pouvoir et Son autorité pour déterminer comment les choses doivent s’opérer sur cette terre. Nous sommes responsables de ce qui se passe ici sur la terre. Nous sommes responsables de veiller à ce que, la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel. Alors que nous nous levons et déclarons la paix de Dieu aujourd'hui, la paix de Dieu se manifestera divinement et le calme, la restauration, la plénitude, la croissance, le développement et la prospérité suivront.

SUJETS DE PRIèRE: Lève-toi en ce moment et commence à déclarer avec assurance le calme et la paix de Dieu alors que tu es conduit par l'Esprit de Dieu.

   
  LE PLAN DE LECTURE DE LA BIBLE EN UNE ANEE:  GENèSE 36-38; MATTHEW 10:21-42
  Habilitée à Réussir ...
   
  PARTAGER AVEC LES AUTRES:
 

    ©2018. Above Only Devotional