Switch to English Version
<< Hier  | Devotional Accueil
 

RENSEIGNEMENT:

Email:
devotional@cgmglobal.org

Téléphoner:
+234 704 434 3593

 

Triompher des Défis
   
      LUNDI

  
SEPT. 18
   
 

2 Corinthiens 12: 8-9 (LS), Jacques 4: 6-7 (LS)
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. * Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.


Author PhotoEnfant de Dieu, peu importe ce que vous traversez, je veux que vous sachiez que, la grâce de Dieu vous est suffisante et que vous le verrez. Vous sortirez victorieusement de l'autre côté et vous louez Dieu pour Sa grâce qui vous a fait traverser. Par la grâce de Dieu, la force et la sagesse dont vous avez besoin, vous seront énormément accordées. Vous saurez quoi faire et vous aurez la force pour le faire. Continuez à regarder à Jésus.

Le Saint-Esprit est votre Consolateur et votre secour. Avec Lui, vous sentirez comme si Jésus était physiquement présent avec vous, parce qu'il est réellement. Par Sa grâce, Dieu a déjà mit en votre disposition une partie de Sa sagesse dans Sa Parole, pour vous aider à sur la manière dont vous allez triompher de vos défis. Le Saint-Esprit vous guidera dans cette sagesse.

En tant qu'homme ou femme juste, vous rencontrerez de nombreuses afflictions, mais Dieu vous en délivrera de tous, Psaumes 34: 19. Restez humble et demeure plein de foi. Gardez vos yeux sur l'amour de Dieu et gardez vos yeux sur la joie qui vous est présentée. Cette situation a déjà concourru pour votre bien. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, 2Cor.4: 17. Maintenir une bonne conscience. Résistez à la tentation de reculer dans la culpabilité. Restez conscient de votre justice en Christ. Priez dans la foi. Jacques 5: 13a dit: Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Jacques 5: 16b nous rappelle que, la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.

PRIèRE: Je Te remercie, Père Céleste, pour Ton abondante sagesse et grâce, qui me permet aujourd'hui de triompher de mes défis.

   
  LE PLAN DE LECTURE DE LA BIBLE EN UNE ANEE:  PROVERBES 30-31; 2 CORINTHIENS 11:1-15
  Vous avez recus la Grace de faire des Exploits...
   
  PARTAGER AVEC LES AUTRES:
 

    ©2017. Above Only Devotional