Switch to English Version
<< Hier  | Devotional Accueil
 

RENSEIGNEMENT:

Email:
devotional@cgmglobal.org

Téléphoner:
+234 704 434 3593

 

Vos Témoignages Abondent
   
      LUNDI

  
JUIL. 16
   
 

Actes 4: 18-22 (LS)
Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus. Pierre et Jean leur répondirent: Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu'à Dieu; car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu. Ils leur firent de nouvelles menaces, et les relâchèrent, ne sachant comment les punir, à cause du peuple, parce que tous glorifiaient Dieu de ce qui était arrivé. Car l'homme qui avait été l'objet de cette guérison miraculeuse était âgé de plus de quarante ans.


Author PhotoJe crois que par la puissance de l'Esprit, vous et moi sommes autorisés à expérimenter des témoignages encore plus glorieux que les croyants de l'église primitive. Je crois que peu importe les menaces, les persécutions et les oppositions auxquelles nous ferons face, rien ni personne ne pourra nous empêcher de défendre Dieu, de témoigner pour le Christ et de réaliser la volonté de Dieu dans nos domaines et sphères d'influence respectifs. Je crois qu'il y aura des signes et des merveilles abondants et plus grands accomplis dans nos vies et dans nos vies que les gens ne pourront pas ignorer. Dans Actes 1: 3, la Bible dit que Jésus a montré à ses disciples de nombreuses preuves infaillibles qu'il était vivant. Votre vie sera également remplie de preuves infaillibles et indéniables que Jésus est vivant et à l'œuvre en vous.

Dans notre texte ci-dessus, vous verrez que l'expérience réelle et personnelle de Jésus a été l'une des principales choses qui ont fait vivre aux premiers croyants tout cela. À cause des choses qu'ils avaient vues et entendues, ils avaient beaucoup d'audace et de résultats et ils étaient simplement inéluctables. Maintenant, le Saint-Esprit a joué un très grand rôle dans ça parce que, rappelez-vous, c'était le même Pierre qui avait manifestement renié Jésus trois fois avant de recevoir le Saint-Esprit. Enfant de Dieu, ce même Saint-Esprit vit en vous maintenant. Jésus a appelé le Saint-Esprit, un autre Consolateur, c'est-à-dire qu'il est, quelqu'un comme lui, Jean 14: 16-17. Vous avez le pouvoir de connaître Jésus et d'avoir des témoignages encore plus grands que les disciples de Jésus.


SUJET DE PRIÉRE: Priez en Esprit dès maintenant et déclarez que par l'Esprit, vous connaissez davantage Dieu et que vous avez de grands témoignages.

   
  LE PLAN DE LECTURE DE LA BIBLE EN UNE ANEE:  PSAUME 16-17; ACTES 20:1-16
  Habilitée à Réussir ...
   
  PARTAGER AVEC LES AUTRES:
 

    ©2018. Above Only Devotional