Switch to English Version
<< Hier | Devotional Accueil
 

RENSEIGNEMENT:

Email:
devotional@cgmglobal.org

Téléphoner:
+234 704 434 3593

 

Demeurer Dans L'amour De Dieu
   
    DIMANCHE

    SEPT.30
   
 

1 Jean 4: 16-17, Jude 1:21 (LS)
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.* maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle.


Author1 PhotoL’une des manières de garder notre conscience et d'augmenter notre cran est de demeurer dans l'amour de Dieu. Nous demeurons dans l'amour de Dieu en étant conscients et en reflétant cet amour envers les autres. La raison pour laquelle Dieu nous aime est simplement parce qu'Il a choisi de le faire. Dieu nous aime parce qu'il est amour. C'est Sa nature et il veut que cela soit aussi notre nature. Jésus nous enseigne à nous aimer les uns les autres comme il nous aime, Jean 13:34. Comme Dieu, nous devrions aimer les gens, non parce qu'ils le méritent, mais parce que l'amour est notre nature. Dieu nous a demandé d'aimer comme Lui, parce qu'Il nous a donné la capacité de le faire.

Tout ce que nous avons faire c’est de permettre à la nature passionnée de Dieu de mûrir et d'être parfaite en nous. Notre texte ci-dessus nous assure que, si nous demeurons dans l'amour de Dieu, nous demeurons en Dieu et Dieu demeure en nous. Pendant qu'il était sur terre, Jésus a beaucoup parlé de l'amour et de notre relation avec les autres. Dans Matt.5: 23-24, Jésus nous a ordonné de faire la paix avec toute personne avec qui nous avons un problème avant d'apporter notre don à Dieu. De même, 1Pierre 3: 7 fait référence à un Mari qui traite bien sa femme, aucun obstacle ne viendra entraver ses prières. Ne pas marcher dans l'amour peut entraver nos prières et notre relation avec Dieu.

Vous pouvez surmonter l'attitude négative des autres avec l'amour de Dieu. Considérez ces attitudes négatives comme étant des opportunités pour que la nature d'amour de Dieu se développe en vous. Au fur et à mesure que nous mûrissons dans l'amour de Dieu, au lieu de la peur et de la culpabilité, nos consciences seront éclairées et notre cran augmentera. Nous attendons avec impatience les récompenses de notre œuvre d'amour.

SUJET DE PRIÉRE:
Recevez la grâce de Dieu dès maintenant pour demeurer dans Son amour, pour voir les autres comme porteurs égaux de l'image de Dieu et pour les aimer de la même manière que Dieu vous aime.

   
  LE PLAN DE LECTURE DE LA BIBLE EN UNE ANEE: ISAIAH 9-10; EPHESIENS 3
  Habilitée à Réussir ...
   
  PARTAGER AVEC LES AUTRES:
 

    ©2018. Above Only Devotional